D'énergie et de fleurs

Marion Kergadallan

Soins énergétiques NIJI

Fleurs de Bach

Bienvenue!

Je suis Marion, conseillère agréée en fleurs de Bach et Praticienne énergéticienne NIJI et j’accompagne les personnes en difficulté (hypersensibilité, neuroatypie, bouleversements, changements de vie, deuil, séparation, maladie, burn-out, dépression, stress etc.) à retrouver un bien-être et de la joie.

soins énergétiques et fleurs de Bach

Vous avez besoin d'un accompagnement?

Si vous vous sentez stressé, fatigué, en manque d’énergie; si vous faites face à des difficultés dans votre vie, d’un point de vue relationnel, émotionnel ou personnel, si vous êtes dans une période de profond changement (déménagement, séparation, deuil, nouvelle phase de vie…) et que vous ressentez le besoin d’être accompagné, alors je peux peut-être vous aider!

Retrouvez votre joie. Faites fleurir vos rêves ...

Comment se déroule un entretien de conseils en Fleurs de Bach ?

Le rendez-vous de conseil en Fleurs de Bach est un temps privilégié lors duquel vous pouvez déposer dans la confiance et la confidentialité ce qui vous est inconfortable. Vous exposez dans un premier temps votre problématique dans un cadre sécurisé auprès d’une oreille attentive. En effet l’un des piliers de ma pratique est l’écoute bienveillante. 

A la fin de votre rdv, vous repartez avec votre flacon personnalisé de fleurs de Bach.

les fleurs de Bach : Star of bethléem

Les soins énergétiques holistiques, qu'est-ce que c'est ?

Le stress, les ruminations mentales, les difficultés du quotidien ou encore les grands bouleversements et changements de vie (travail, vie de famille, vie de couple, déménagement, nouvelle école, etc) peuvent provoquer un changement au niveau énergétique et nécessitent parfois un réalignement, une purification, une relance de l’énergie vitale, une sorte de reset énergétique. 

Les soins énergétiques peuvent s’adresser à vous pour différentes raisons. Les motifs de consultation les plus courants sont la perte d’énergie, les douleurs ou maladies chroniques, le stress, l’angoisse, les difficultés relationnelles, les problèmes de peau type eczéma, psoriasis, les problèmes de sommeil, une douleur (physique, émotionnelle ou psychique) qui ne passe pas, malgré un travail personnel sur soi, des consultations en médecine allopathique …

soin énergétique holistique NIJI

Un accompagnement thérapeutique psycho-énergétique :

Si vous avez besoin d’un soutien sur plusieurs plans, à la fois psychologique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel, je vous propose un accompagnement sur plusieurs séances, qui se déroulera sous plusieurs modalités selon vos besoins: entretien conversationnel, soins énergétiques, protocoles, exercices de relaxation, coaching…Le déroulement des séances se fera selon votre besoin et votre cheminement.

Cet accompagnement s’adresse aux personnes qui souhaitent se libérer d’une charge émotionnelle trop lourde, de croyances limitantes, d’attaches énergétiques lourdes, de tout ce qui les entrave dans leur épanouissement personnel. Ce type d’accompagnement peut vous aider si vous êtes en difficulté sur le plan relationnel ou en proie à des doutes personnels, face à des choix qui vos semblent insolubles ou  encore si vous traversez une phase de vie bouleversante. 

L’accompagnement se fait dans la douceur et le respect de l’endroit où vous en êtes, pour vous aider à vous déployer dans l’amour de vous.

Je travaille avec éthique et bienveillance, en veillant à ce que vous restiez autonome dans vos choix et décisions, avec toujours en vue que vous retrouviez votre propre puissance et souveraineté. 

Vos témoignages sont précieux :

"J'ai consulté Marion pour des soins au niveau du dos et ça m'a vraiment aidé. Ce que j'apprécie chez Marion c'est qu'elle est à 'écoute et soucieuse du bien-être. Elle n'hésite pas à demander l'évolution/l'amélioration avant le soin suivant, touche personnelle qui fait la différence. Douce et bienveillante, je vous la recommande vivement! Merci Marion!"
Daya
"Praticienne d'une douceur et d'une écoute hors du commun, je recommande 👍"
Elisa
"Marion est très professionnelle et à l'écoute. Je recommande ! "
Christelle
"Professionnelle très à l'écoute et accompagnement efficace et précis. De plus, la possibilité des rdv téléphoniques et l'envoi des fleurs par la poste est très pratique. Je recommande "
Yvanne
"Double visite pour mon fils de 4ans (soin énergétique et consultation fleur de Bach).Marion est très douce et à l'écoute nous n'avons pas vu le temps passer et surtout mon petit garçon semble déjà plus calme. Je recommande vivement cette personne. "
Rosabelle
"Accompagnement efficace sur une problématique émotionnelle. Marion a su par ses mots et ses énergies me re booster et lever des blocages ancrés. Merci beaucoup"
Gaëlle